Les premiers sujets du bac 2015 : Liban


L’épreuve d’histoire-géographie des séries L et ES se tenait à Beyrouth le 26 mai 2015 de 14 h à 18 h, heure locale, 13 h à 17 h, heure de Paris.

L’épreuve d’histoire-géographie de la série S se tenait le même jour de 14 h à 17 h.

On pourra consulter les sujets, publiés après la fin des épreuves, par le site Éduscol :

Histoire-géographie – Terminales ES et L – Session 2015

Histoire-géographie — Terminale S — Session 2019

Le sujet de la session 2014 – Séries L et ES

Le sujet de la session 2013 – Séries L et ES

Tous les sujets du baccalauréat 2015 au Liban sur le site Éduscol

Les épreuves se tiendront le 9 juin 2015 dans un grand nombre de pays d’Afrique, d’Europe, du Proche et du Moyen-Orient (centres à l’étranger du groupe 1), le 10 juin en Polynésie, le 18 juin en Inde (sauf Pondichéry), en Asie orientale et en Océanie, dans les Antilles, en Guyane et en Amérique latine, en France métropolitaine, de 2 h du matin, heure de Paris (8 h à Singapour) à 14 h (8 h à Fort-de-France).

On ne peut fonder aucune prévision sur les sujets des sessions précédentes, ni sur ceux donnés dans le reste du monde ; il n’y a pas de sujets probables et tous les sujets sont possibles. Les sujets, quand ils sont publiés, le sont toujours après la fin des épreuves.